Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
29 mai 2006

Bonjour à tous !

Comme je viens d' ouvrir mon blog je vais me présenter succintement. Vous aurez l'occasion de mieux me connaître au fur et à mesure de mes post. je m' appelle tuuuuuuut* , j' ai...euh disons la vingtaine, et je suis étudiante à l' école vétérinaire de Lyon. Eh oui je vais soigner les bêbètes (ou pas...) !
Si j' ai ouvert ce blog c' est parce que j' ai commencé à raconter ma vie sur msn et que je me suis vite aperçue que la majorité de ce que je voulais dire ne devait pas être lue par mes contacts ( boyfriend, friends, voire famille). Faisant partie d' une famille de geek (Ndlr: il faut savoir que mon père et mon frère communiquent souvent par msn bien que vivant sous le même toit..) je ne peux me servir du ternette qu' avec beaucoup de précautions... vouli voilou, à la reverdure les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bijour bijour ! <br /> <br /> Un lien vers mon chez-moi ! <br /> L'utilisation de mon expression favorite que peut être c'est moi qui l'ai inventée ou alors je l'ai piquée à quelqu'un mais je sais plus qui donc ca revient au même "le ternette"! <br /> <br /> Je risque de me plaire ici (en plus tu fais des rêves trop marrants hihihi)<br /> <br /> bonne continuation ;-)
Hesperax
Publicité
Publicité