Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
2 juin 2006

Gore

Bon alors je suis dans un café je parle avec mon ex et ami T. Il me raconte qu'il y a une nouvelle pratique très à la mode :le sexe gore.En fait ça consiste en un petit rituel sans vraie relation sexuelle (normalement). Tu récites  une "formule" en introduction. C'est un truc en anglais. Après tu te dessines toi et la personne avec qui tu fais du sexe gore. Mais c'est tout c est juste des dessins. Sauf que les dessins sont assez choquants: tu vois les 2 personnes qui se font des entailles qui se lèchent le sang, c'est vraiment spécial. Donc mon ex est en train de me décrire ça, plus ou moins excité quand y a un type qui débarque dans le café et qui crie "LES FLICS !!!"
Et me voila en train de fuir parce que je suis au courant de ce truc stupide. Tout le monde court. On croise des flics qui curieusement nous laissent passer. En fait ils nous "orientent" et on est obligés de rentrer dans une maison. On monte les escaliers en colimaçon et y a des questionnaires qui nous attendent. Des questionnaires sur la pratique en question et qui nous promet l' anonymat. En fait les flics veulent savoir ce qu' il en est car il y a eu 2 ou 3déviations vers le "vrai gore". Donc tout le monde répond et se détend peu à peu. A la fin on se réunit dans un genre de petit salon. Je vois plusieurs de mes camarades de l' école, ils rigolent puis récitent tous en même temps la formule "things are things..." Là je me dis "où je suis tombée ???"
Et on sort. Un endroit qui ressemble un peu à Gorge de Loup... Y a des clodos avec des chiens , sauf qu y a des chiens qui ressemblent à des zombies tellement ils sont couverts de plaies. Et puis les clodos qui leur écrasent les clopes dessus...beurk.
Ensuite, sans transition je me retrouve devant une église à la sortie d' une cérémonie avec des témoins de Jéhovah. Là je félicite je sais plus qui et je vois un bébé dans un genre de bain inanimé. Tout le monde dit que ça va passer. Je lui fais du bouche à bouche et le massage cardiaque ( Ndlr:c' est pas la première fois que je rève que je réanime un bébé...c'est grave docteur ?). Bref super fière j' arrive à le sauver. Après à la reception je vois mon ex avec ses copains. Tous des gothiques, je me sens pas très bien .

Voila... verdict ? Est ce que je suis folle ???



Publicité
Publicité
Commentaires
Hesperax
Publicité
Publicité