Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
4 juin 2006

Expérience très concluante

Je fais une petite parenthèse à l'histoire de B. pour revenir au présent. Cette semaine je me suis trouvée en manque d'affection, étant célibataire depuis une semaine. Trop dur pour moi , j' ai rappelé T. Il était sensé venir  dîner chez moi et c'est tout. Bien sur tout naturellement on est retombés dans les bras l' un de l'autre. Après manger on s'est callés sur mon lit pour regarder un film, c'est là que tout a commencé à se gâter. Il commence à me chauffer. Je me dis , bon j' ai pas vraiment envie, ce que je veux moi c'est juste des câlins, mais bon en cette période de diète sentimentale vaut mieux pas faire sa difficile, si ça se trouve dans une semaine j'aurais tellement envie que je coucherais avec n'importe qui ... Super raisonnement quoi. Donc on finit par faire l' amour...J'arrive même pas à jouir parce que je fais un blocage psychologique ( imaginez vous faire l'amour avec un mec que vous aimez encore un peu mais avec qui vous ne pouvez pas être parce qu' il est trop égoïste, ça bloque quand même ) , bref mon raisonnement-super-intelligent n' a servi à rien . Comme d'habitude min après monsieur est en train de mettre des chansons sur son i Pod, il zappe complètement le câlin post-coïtum, veut partir de suite sous prétexte que le lendemain il doit se lever tôt (11h). Enfin je me sentais bien mal . Heureusement il a fini par rester. On a super mal dormi, il arrêtait pas de se retourner. Il a pété 3fois au lit. Et puis ce matin il est parti. Je lui ai fait la bise, je crois qu' il l' a mal prit héhéhé. Enfin ça a dérapé, ça pouvait pas être autrement, mais ça m' a rappelé pourquoi je l' avais quité et comment il était vraiment. Je vais peut être pouvoir passer à autre chose. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hesperax
Publicité
Publicité