Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
5 juin 2006

Pas si concluante que ça finalement...

Bon finalement c'est gagné, je sais plus où j'en suis. T. m' a engueulé parce que j'ai mis en pseudo msn "jeune demoiselle recherche un mec mortel". Soit disant que je me fous de sa gueule, etc... Enfin bref je vois bien que lui de son coté c'est pas fini du tout. Le soir j' ai croisé Carine. On a papoté et puis finalement elle m'a bien conseillée pour réussir une rupture en bonne et due forme. C'est vrai que moi j' ai toujours voulu revoir mes exs et puis au bilan c'était pas une bonne chose finalement. Ex: Rémy. Je suis restée 4ans avec, je l'ai revu à peu prêt une fois par an jusqu' à présent et à chaque fois il a essayé de ressortir avec moi . Le tout sans avoir une copine, ce qui m'inquiete un peu vu que ça fait 3ans que c'est fini...
Bruno ça a été la même chose, on a rompu et repris 3 ou 4fois, jusqu'à ce qu'on se voit plus à cause des grandes vacances. Et puis B. bien sur, avec lui ça s'est jamais vraiment fini, mais ça a jamais commencé non plus. Est ce que je dois reprendre avec T. ou le mettre definitivement à l'écart ? Qu'est ce qui me pousse à le revoir alors que je n' ai presque plus de sentiments pour lui ? La peur d'être seul? Peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hesperax
Publicité
Publicité