Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
30 mai 2006

match point

On a dansé, dansé et parlé. J' en suis arrivée à lui parler de mon copain. Il a abregé la conversation et est parti. On ne s' étaient échangés que nos noms (je ne sais pas comment on en est venus à se dire nos noms de famille!) ( presque les mêmes !) et prénoms. Rien d' autre.Mais cela va suffire...
J' ai passé le reste de la soirée assez agréablement, à danser encore.
Quelques jours passent, je pense à lui quelques fois. Et puis un jour sur ma boite véto un mail de lui. Il faut dire que les mails de ma boite véto s'écrivent avec le nom et le prénom. C'est ainsi qu' il a pu me recontacter.
On s'échange quelques mails très amicaux, puis msn. Je lui propose une soirée en boite organisée par mon école.
Je suis plutôt contente de le revoir et par ailleurs on parle beaucoup sur msn. Je le vois plus comme un ami, je n' envisage rien étant déjà prise... C' est sans compter son obstination ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hesperax
Publicité
Publicité