Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hesperax
29 mai 2006

Bloguage en perspective!

Je viens de recevoir un mail de Mélanie, la lesb de la promo :

Subject: TD app génital annulé

Pas de TD d' anat demain matin car Eliane est toujours cassée.
Les profs essayent de s'organiser pour rattraper tout ça , mais ils ont un peu de mal...en attendant les filles je vous attends vous pouvez faire des scéances de travaux pratiques chez moi , amenez juste votre appareil génital.

Mélanie

Voila demain je vais avoir plein de temps pour vous raconter ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour tes encouragements ça me fait très plaisir !
L
moi, les vies, je les raconte mais sinon, j’aime beaucoup ton blog.<br /> Continue comme ça<br /> <br /> http://cafarddechaine.canalblog.com/
Hesperax
Publicité
Publicité